Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rocky Racoon
Publicité
Rocky Racoon
Rocky Racoon
Newsletter
31 août 2008

Interlude

Très chers lecteurs,

Nous arrivons a la fin de mon but, decrire brièvement (et de preference avec brio), l'histoire du rock, des debuts a nos jours. Bon. Je crois ne pas l'avoir fait trop mal bien qu'il manque évidement quelques petits details d'importance asser moindres, je vous rassure.

Après tout ça, je me dis que finallement, je m'en sors pas mal.

Enfin, "nos jours, nos jours"...oui, je vous l'accorde je me suis arreté a la fin des années 90, ok. Mais, comment dire, je ne préfère pas parler d'un mouvement (qu'on ne connait pas encore) qui n'a pas fini de se developpé et qui merite, comme toutes chose, un peu de recul. La musique est mieu annalysée lorsque son temps est passé, c'est triste mais c'est comme ça. Cela permet une vue globale de la chose et donc une meilleure interpretation, non?

Alors que faire? Des articles a thèmes? (genre "le groupe qui a le plus fait de chanson sur tel ou tel sujet"?? Hum, vous ne m'en voudrez pas si je m'y refuse.) L'histoire de groupes particullièrement singuliers ou representatifs d'un mouvement? L'histoire de ses mouvements en questions? Explications/annecdotes, bouquins a conseiller, clips, et histoire des support...Tout cela me semblent etre de bonnes idées...Ah, Insipartion! Quand tu nous tiens..! Appellez-moi Euterpe! (La muse de la musique, bande d'incultes!)

Si vous avez la moindre suggestion pour ma rubrique "Un peu d'histoire!", parlez-m'en ou laissez moi un p'tit mot sur deezer (c'est le meme pseudo).si vous en faites partie!

Autre chose. Sachez qu'étant "fille de divorsés" je me tape de nombreux voyages inter-maisonnales, toutes les 2 semaines prescisement et que ce soir, je suis rentrée chez ma mère. Donc, comme chez papounet, j'ai pas internet, je risque de galerer pour les mises a jour. Je reviens souvent chez elle quand je suis chez mon père mais pour les messages, ça fait un creux.

Voila, là c'est fini.

Yellow_Submarine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité