Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rocky Racoon
Publicité
Rocky Racoon
Rocky Racoon
Newsletter
20 janvier 2009

Ladies and gentlemen, I'm pround and glad to tell you that the Racoon is still living ou "Edito".

Oui, c'est moi. Je suis encore et toujours là, meme après deux mois d'absence. (deux mois, merde, DEUX mois...) ET ce n'est pas pour rien. Déja, pour vous souhaiter une bonne année qui s'annonce ,j'espère aussi bonne pour vous que pour moi: Mes amis sont geniaux, je me marre, j'ai de bonnes notes, je fais ce que je veux faire, je decouvre, j'ai un copain (toujours le meme) avec qui tout roule très bien, mes parents sont plus vivables que jamais et je retrouve mon envie de faire fondre a l'acide ce qui me deplait et (de) d'écrire ma vie (HAHAHA!) si...euh...sympathoche.
car pour moi, les choses vont dans le bons sens et ce n'est pas le cas de tout le monde ni meme du monde en general. POur vous dire, si vous n'etes pas déja au courant NOUS SOMMES EN CRISE (reveillez vous les enfants!) et meme en (oh! tabou!) RECESSION. Eh oui, on a  moins-je-sais-pas-combien de croissance, vive la France.
Aujourd'hui, nous avons assisité a un evènement historique, rendons nous compte! Un noir, un NEGRE il n'y a pas si longtemps est devenu au moins le president américain voire le president du monde! Enfin un homme à l'image de son pays! Esperons seulement qu'il évitera l'erreur de la cadillac décapotable...
Que dire d'autre? Je vois pleins de groupes a qui je taillerais bien un pull pour cet hiver, je vais devoir me depecher...Mais j'en vois aussi qui peuvent valoir le coup d'etre salués, des projets, des reformations...et meme un concert offert a noel dont je vous parlerais en meme temps que l'album (avant ou après?)
Mais surtout, encore et toujours, je vous parlerais de groupes que nous meritons de connaitre, nous, amateurs de bonne vieille musique!
Ainsi qu'une deuxième edition de ma collection de groupes favoris (ce qui ne veut pas dire qu'ils compte moins, faites gaffe a ce que vous pensez) et peut etre une chronique de mes cours, pour vous faire marrer un coup (je vous parlerais de mes copines sans tomber dans le "on stap tro d dlire en cour! jte kiff tro ma jujuh, gro bsxxxxx! <3", je vous promet)

CIMG3590

pour la peine je vous met une photo de groupe pour illustrer, mouhahaha! Je parle de ma tronche aussi hein! (il en manque...3 trois mais je suis fière de ma photo. Aux buttes Chaumonts, Paris.)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité