Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rocky Racoon
Publicité
Rocky Racoon
Rocky Racoon
Newsletter
17 septembre 2008

Etat d'ame -> Aouch!

Bon, je ne suis pas venue depuis un certain temps, c'est vrai, mais...comment dire? J'avais des "trucs a faire". Faisons simple, ce n'est pas un blog ou je raconte ma vie et sur le coup je n'en ai pas envie.

Disons qu'un mec me plait. Et je crois que je l'interresse aussi. je sais pas si il lira ces lignes mais peut etre que si c'est le cas, il reagira. J'en sais rien et ce n'est pas le but, mais j'aimerais bien parler de qelques trucs. (Et quitte a le faire, autant que ce sot là, vu que j'ai pas de psy!)

En fait, le problème c'est pas lui, c'est moi. je prescise qu'on s'est "rencontré" dimanche dernier et que je lui parle par msn. (hem hem, non je ne suis pas completement folle) Et je sais pas trop ce que j'ai: une fois je suis tellement "bien" que je suis completement dans les vapes avec un super sourire niais et une autre je suis en stress total, je flippe et je doute de moi.

J'ai peur de pas etre asser bien, a tel point que je finis par me dire que c'est pas vrai et...qu'il se fout de moi. (ok, si il tombe la dessus il va me tuer) Je suis une grande flippée et donc j'ai peur qu'il m'"oublie" et surtout, le plus gros problème chez moi, qu'il ne m'apprecie pas autant que moi je peux le faire. C'est totallement con, je sais et il n'y a rien qui me montre que ça soit le cas mais c'est comme ça, c'est pas rationnel. (C'est moi, donc.)

Sinon je rassure tout le monde: on a pleins pleins de trucs en commun, on se marre bien, il aime la musique, le ciné, les bouquins, on parle de trucs interressants (de trucs cons aussi, je vous rassure) on se fait decouvrir des groupes, des films...pleins de trucs! je peux dire qu'on est asser sur la meme longeure d'onde. il vient me voir samedi aprem'. Ne vous attendez pas a un resumer, y'en auras pas! (nan j'ai dis!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité