Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rocky Racoon
Publicité
Rocky Racoon
Rocky Racoon
Newsletter
28 août 2008

Etat d'ame -> Fight For Your Right!

Je sais, je fais pas mal d'état d'ame en ce moment mais ça bouge sous ma boite cranienne. Je VEUX changer ma vie!! Je veux profiter de ce "nouveau depart" pour etre moi-meme et l'assumer! Fini les "amis" qui me pourrissent la vie! Fini la honte de ma personne! Fini les frequentations chiantes avec qui j'ai rien en commun! Maintenant je me fringue vraiment comme je veux et c'est surement pas a mes copines de me dire le contraire! Je me fout qu'on pense que je suis une snob intello, si je veux faire une reference a un bouquin, une chanson de groupe inconnu ou un film avec Lino Ventura, j'le f'rais!

Sachez que quand je suis arrivée en 6ème, je ne connaissais personne et que j'ai atteris par hasard dans un bahut de bourges et de "fils de" chiants, meprisants, pas sympas, égoistes...et que la tendance s'est accentué au fils des ans! Alors moi, j'en peux plus! Fini rue vieille du Temple! Fini Victor Hugo et sa fumette! Fini les petasses aux fringues de marques et I Phone! Fini les p'tit assistés, leurs nuages de fumée, et leurs gros culs sur mon sac!! C'est pas a moi de subir leurs conneries!!! (Attention, je suis en colère, là.)

Plus jamais on dira dans mon dos "nan mais cette fille c'est une merde, pour moi elle existe meme pas, hein!" (si, si je l'ai entendu. d'ailleur on l'a dit pour que je l'entende.) Plus jamais on me regardera de haut! Plus jamais on me toisera en pouffant!

Finit tout ça! Je me laisse vivre un peu! Fini les calculs pour toujours faire plaisir a tout le monde meme aux gens qu'on aime pas, fini la gentille fifille a qui on pique ses affaire et qui donne ses devoirs a tout le monde! J'en ai rencontré des sympas, des potes et des pas potes, mais y'en avait peu! J'ai putain de vecu des trucs pas sympas dans la vie, alors j'estime qu'elle m'est un peu redevable, c'te conne!

Au fait, merci aux Beastie Boys pour le defouloir.


Découvrez Beastie Boys!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité